Trouver 3 femmes à rencontrer en une semaine

Trouver 3 femmes en une semaineJe cherche et je trouve des femmes sur Internet : 3 femmes en une semaine

Cet article raconte mon expérience personnelle de recherche de femmes via Internet. Il y a une semaine j’ai décidé de trouver une femme en utilisant les sites de rencontre. Au cours de cette semaine, j’ai contacté une dizaine de femmes, les résultats sont que deux femmes m’ont répondu et deux autres femmes m’ont abordé spontanément. Une des femmes qui m’avait abordé n’était qu’une allumeuse souhaitant me faire envoyer des SMS surtaxés pour la voir se trémousser nue sur son lit… Non merci, je veux rencontrer une femme et pas la mater sur un écran !

Je suis donc actuellement occupé à dialoguer avec 3 femmes, toutes intéressées pas moi. Enfin pour être plus exact, intéressées par mon profil, ma photo et mon approche des choses.

Nous n’en sommes qu’aux 2 ou 3 premiers échanges, je n’ai vu le visage que d’une des trois femmes et nous n’avons pas encore quitté le site de rencontre pour communiquer directement par messagerie personnelle.

Je ne me trouve donc pas encore face à problème de luxe : avoir 3 femmes prêtes à me rencontrer… et devoir choisir, voire ne pas choisir et rencontrer les trois. 😉

Je précise que je suis un homme de 40 ans et que ma recherche vise à établir une relation discrète. A ce stade, si je devais faire un classement totalement subjectif, il serait le suivant :

En numéro un : la femme chorégraphe de 30 ans, 56 kg pour 1m72, blonde aux yeux bleu ! Je n’ai pas encore vu sa photo mais ce portrait est on ne peut plus parfait à mon goût, surtout si ajoute le fait qu’elle vit à proximité de moi.

En seconde position : la femme informaticienne de 30 ans, 84 kg pour 1m68, métis aux cheveux noir et yeux marron. Elle est manifestement très plantureuse et je n’ai pas vu non plus sa photo mais les rondeurs féminines me plaisent surtout que je suis attiré par les métis.

Enfin, en troisième position : la femme de 41 ans qui m’a abordé via la messagerie instantanée, elle a apprécié mes photos puis m’a montré 5 photos d’elle. Elle est attirante avec ses longs cheveux blonds, ses quelques kilos en trop et sa manière d’aborder les choses. Elle semble vraiment décidée à aller plus loin avec moi !

En résumé je dirais qu’il est incroyablement facile de rencontrer des femmes grâce à Internet : en une semaine j’ai 3 contacts sérieux et surtout de qualité.

Pour y arriver vous aussi, en premier lieu, il faut définir clairement quels sont les critères de sélection. Si vos critères de sélection sont clairs et précis, la femme que vous abordez le sauras et cela augmente vos chances de rencontre : vous êtes un homme décidé, elles aiment cela. En ce qui me concerne la proximité géographique et l’état civil sont déterminants.

Ensuite, pour vous placer devant 90% des hommes qui cherchent à faire des rencontres via Internet, soyez patient et ne parlez surtout pas de sexualité pour commencer. Sachez qu’une femme, inscrite sur un site de rencontre pour trouver un homme, cherche aussi à établir une relation sexuelle mais elle ne le dira pas. Avant, elle veut vous connaitre un minimum pour savoir si elle fait le bon choix de partenaire… Laissez donc vous découvrir et posez lui des questions ouvertes sur elle, toujours sans aborder les aspects sexuels.

Soyez simplement courtois mais à la fois décidé et patient. Il est essentiel d’être assez rapide dans vos réponses pour être dans les premiers hommes mais surtout adaptez vous au rythme de communication de la femme avec qui vous communiquez : laissez lui le temps de répondre. A chaque message allez un peu plus loin vers votre but : la rencontre !

Suite au prochain épisode, j’aurai alors vu toutes les photos…

 

Ce contenu a été publié dans Expérience personnelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.