Les sites de rencontre

Comment bien utiliser les sites de rencontre ?

Avantages des sites de rencontre

  • Les femmes inscrites veulent rencontrer des hommes
  • Il y en a pour tous les goûts, vous comparez et choisissez
  • Il devient possible de rencontrer plusieurs femmes rapidement
  • Vous avez accès à des femmes que vous n’auriez jamais eu l’occasion de contacter autrement

Inconvénients des sites de rencontre

  • Les femmes restent en général très peu de temps sur un site de rencontre (elles sont vite dépassées ou dégoutées)
  • Beaucoup de profils de femme sont inactifs (c’est très frustrant surtout s’il s’agissant d’une très belle femme, mais vous arrivez trop tard)
  • Les hommes doivent payer un abonnement (pour les femmes c’est très souvent gratuit)
  • Vous avez beaucoup de concurrents, ils connaissent tous les avantages des sites de rencontre

Choisir un site de rencontre : payant ou gratuit ?

  • Les sites payants restent gratuits pour les femmes, seuls les hommes paient. Grâce à ce filtre, il y a proportionnellement plus de femmes que sur les sites 100% gratuit. De plus les sites payants sont perçus comme étant plus sérieux et attirent plus de femmes.

Comme site payant je vous recommande celui sur lequel j’ai fait ma plus belle rencontre : Meetic. Beaucoup de femmes réellement intéressantes s’inscrivent sur Meetic pour l’excellente réputation de ce site.

  • Les sites gratuits offrent l’avantage de pourvoir se familiariser, sans aucun coût, avec les tactiques de rencontre en ligne.

Le site 100% gratuit que je vous recommande est Amoureux.com

Stratégie de rencontre

Ci-dessous les conseils pour décrocher rapidement un rendez-vous avec des femmes en utilisant les sites de rencontre.

Votre profil doit absolument être :

  • complètement rempli et avec des photos
  • avec une annonce intelligemment rédigée et un brin original

Vous devez bien définir votre objectif de recherche, est-ce trouver :

  • votre âme soeur
  • une partenaire pour partager des sorties et plus
  • une partenaire d’un soir
  • une relation discrète

Vous devez absolument vous focaliser sur les nouvelles inscrites, les contacter parmi les premiers est un avantage redoutable !

Vous devez avoir préparé un message d’accroche original qui pourra être réutilisé, mais surtout ajouter un petit paragraphe personnalisé qui est en rapport direct avec le profil de la femme contactée.






Contactez les profils de femme sans photo (mais avec de bonnes mensurations).

Sur les sites de rencontres, les profils de femmes avec photos sont les plus visités, les plus flashés, les plus demandés, les plus harcelés même, notamment lorsque la photo est celle d’une charmante femme, mignonne ou sexy.

Donc pour augmenter vos chances, contactez en priorité les profils de femmes sans photos, beaucoup moins visités, passant parfois inaperçus. Mon expérience a montré que sous certains pseudos sans photos, se révèlent en réalité de magnifiques et charmantes jeunes femmes.

Avec l’expérience, vous remarquerez qu’en choisissant des profils sur des critères de mensuration, le résultat est souvent plus que favorable. Il se cache parfois sous des profils peu visités sans photos, de très jolies femmes passant incognitos sur le site de rencontres.
Vous pouvez parfois obtenir l’exclusivité sur une charmante femme dissimulée sous un profil sans photos et peu visité. Une chance pour pouvoir sympathiser et la travailler en solo sans trop de concurrence.

Sélection du meilleur site de rencontre

Pour commencer sur un site sérieux sur lequel j’ai fait ma plus belle rencontre, je vous recommande Meetic. Beaucoup de femmes réellement intéressantes s’inscrivent sur Meetic pour l’excellente réputation de ce site :

 

Meilleur site gratuit

Et pour ceux qui commencent et veulent d’abord découvrir et affiner leurs techniques de rencontres : je recommande le site 100% gratuit ci-dessous. Le seul désavantage de ce site gratuit (comme tous les sites gratuits) est qu’il y est plus difficile de décrocher une rencontre (il y a plus d’homme et les profiles sont souvent moins intéressants).

http://fr.amoureux.com/
 

L’assurance de trouver la perle rare

Si vous êtes un homme qui cherche la perle rare voici un service de coaching en rencontre qui travaille pour vous et s’occupe de tous les préliminaires virtuels pour vous décrocher des rendez-vous, voyez ci-dessous :

Coaching en rencontre