rendez-vous coquins

rendez-vous coquinOù en suis-je depuis mon dernier message ? Sur les 4 contacts féminins que j’ai établis grâce à un site de rencontre, toutes les 4 ont acceptés l’idée de me rencontrer ! Parmi elles, 2 femmes sont partantes pour un rendez-vous coquin dès la première rencontre, je dialogue d’ailleurs via SMS avec elles. Une femme souhaite d’abord se voir avant d’envisager une rencontre sexuelle chez elle, et la dernière aimerait me parler au téléphone avant notre première rencontre…

Le bilan des sites de rencontre est donc très positif. Je fais ma première rencontre coquine ce mercredi ! Ma future partenaire, femme de 36 ans (infirmière de 74 kg pour 1m70, blonde aux cheveux bouclés, yeux bleus), a réservé la chambre et nous échangeons de longs messages depuis 2 semaines. Notre premier rendez-vous avait été fixé vendredi dernier mais il a été reporté.

Elle semble très accro à mon profil… Elle se dit elle-même étonnée d’avoir autant envie d’un inconnu. Elle a pourtant plus d’expérience que moi.

Je ne sais pas encore si je rencontrerais les autres femmes, probablement pas mais pour l’instant je ne l’exclus pas étant donné qu’à ce stade tout est encore virtuel et pourrait s’arrêter du jour au lendemain.

Ma conclusion : il est facile de rencontrer une belle femme en moins de 3 semaines en utilisant les sites de rencontre. Quelque soit le type de relation recherchée, Internet permet à tout homme de trouver rapidement la femme qu’il cherche. De plus, l’avantage de la rencontre via Internet est de pouvoir préciser relation recherchée sans tabou.

Ce contenu a été publié dans Expérience personnelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à rendez-vous coquins

  1. fabien dit :

    je recherche une femme entre 25 et 35 ans pour une relation qui nous emmeneras la ou le distin nous quideras

Les commentaires sont fermés.