Comment rencontrer une femme sur Internet ?

Vous chercher une femme grâce à Internet et vous voulez savoir comment procéder. Optez pour les sites de rencontre plutôt que les sites de chat (messagerie instantanée) qui sont ludiques mais moins propice à déboucher sur une vraie rencontre.

Il existe énormément de sites de rencontre, ce qui complique la tâche. Si vous êtes un débutant alors privilégiez d’abord les sites gratuits. Ainsi, vous vous auto formerez à la recherche d’une femme sans vous ruiner. Après seulement, quand vous aurez appris à contacter une femme, alors il sera temps de passer à la vitesse supérieure et vous inscrire sur un ou plusieurs sites payants.

Attention, beaucoup de sites prétendent offrir une inscription gratuite mais omettent de préciser qu’il faut payer pour contacter des femmes. Deux sites 100% gratuits pour commencer tout de suite :

  1. www.amoureux.com
  2. www.jecontacte.com

Définissez ensuite clairement quel type de relation vous cherchez. Ne trichez pas avec vous-même ni avec les femmes que vous contacterez, cela ne mènera à rien. Si vous êtes un homme marié alors contactez seulement des femmes mariées… 😉 Les forums sur les rencontres par internet fourmillent de femmes déçues d’avoir été manipulées par des menteurs soi disant célibataires.

Soyez vous-même et si vous cherchez une relation éphémère alors contactez des femmes qui répondront à ce critère.

Pour être dans les 5% d’hommes qui réussiront à trouver « la » femme :

  1. Choisissez une photo de vous où vous souriez
  2. Inventez-vous un pseudo sympa et original
  3. Ecrivez votre annonce, elle doit aussi être sympa et originale. Prenez le temps nécessaire car cette annonce est votre carte de visite et en plus elle pourra être réutilisée
  4. Enfin inscrivez-vous sur les sites gratuits et remplissez complètement votre fiche

Ce n’est que le premier pas, nous découvrirons prochainement quelles sont les stratégies pour contacter les femmes de votre choix.

Plus tard, nous parlerons aussi du choix d’un site de rencontre payant.

Ce contenu a été publié dans Comment faire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.