Rencontre via Internet

rencontre via internetBientôt 2 rencontres via Internet ?

Ca y est, j’ai vu les photos de ma future partenaire, la femme chorégraphe. Elle est impatiente de faire ma connaissance, il nous reste encore à fixer le jour et le lieu. Soyons franc, malgré un profil digne d’une bombe (blonde aux yeux bleu, 56 kg pour 1m72), ses photos sont assez quelconques. Mais je poursuis résolument vers sa rencontre, d’abord parce que certaines personnes ne sont tout simplement pas photogéniques, et puis aussi parce que je n’ai jamais connu de blonde

En ce qui concerne la seconde femme, l’informaticienne de 84 kg pour 1m68, je n’ai pas encore vu sa frimousse mais elle m’a écrit un message très franc au sujet de sa recherche. Selon ses propres mots, elle a toujours été portée sur la chose mais c’est le calme plat depuis son mariage… Elle a tout simplement envie d’être femme, qu’un homme la regarde, ai envie d’elle, lui fasse l’amour, l’appelle, prenne de ses nouvelles, …

En revanche, depuis 24 heures, je n’ai aucune nouvelle de mon dernier contact, la femme de 41 ans… Peut-être n’y aura-t-il aucune suite. C’est une chasseuse, elle m’a sélectionné mais peut-être a-t-elle décroché un plus gros lot que moi.

En conclusion je dirais :

  • il faut multiplier les contacts, et ne pas hésiter à les mener tous simultanément vers le but final, c’est à dire la rencontre. Certains événements feront que vous perdrez des contacts au fil du temps, c’est bien naturel vous n’êtes pas seul sur le coup.
  • il existe aussi beaucoup de femmes mariées qui sont sexuellement insatisfaites mais ne veulent pas pour autant remettre leur couple en cause. Et bien sûr, les femmes mariées préfèrent les hommes mariés, question d’équilibre.
  • à l’instar de mes 2 contacts, les femmes sont prêtes à une rencontre rapide (c’est-à-dire après 3 ou 4 échanges écrits), inutile donc de montrer trop d’empressement à les rencontrer.
  • enfin les femmes sont aussi extrêmement motivées par la sexualité, elles l’expriment de façons plus indirectes que les hommes (l’informaticienne m’a écrit qu’elle avait « envie de rougir » et « d’avoir des regards qui en disent long »)…

 

Ce contenu a été publié dans Expérience personnelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.