Rencontre sur internet : le lieu où développer vos compétences

Raison n°2 : Internet est le lieu où développer vos compétences

Si vous cherchez à développer vos compétences pour rencontrer et interagir avec des femmes dans la « vraie vie », internet est le terrain d’entraînement idéal.

C’est littéralement un « stimulateur de rencontres » – vous pouvez mettre en pratique vos compétences avec des dizaines de femmes réelles chaque jour, et découvrir exactement ce qui marche et ce qui ne marche pas – sans vivre la pénible expérience d’être rejeté que vous auriez normalement à affronter.

Il est phénoménal de constater à quel point internet peut vous aidez personnellement à améliorer vos compétences avec les femmes.

Si vous être très timide et anxieux quand il s’agit d’approcher une femme dans la rue, alors le fait d’interagir avec des dizaines de femmes en ligne va renforcer votre confiance à tel point que cela ne représentait plus un problème pour vous d’aborder une femme.

Le fait qu’internet permette de faire plus rencontres représente un sérieux coup de pouce pour votre confiance personnelle. C’est aussi sur internet que vous allez perfectionner votre « humour irrésistible ».

Grâce à des possibilités quasi illimitées d’essayer de nouvelles choses, il est facile de découvrir ce qui fait rire les femmes et comment provoquer rapidement de l’attirance. Je suis sûr que vous ferez les mêmes découvertes.

Et l’une des choses vraiment sensationnelle lorsque vous interagissez avec des femmes en ligne, c’est que vous pouvez prendre votre temps pour leur répondre. Vous pouvez planifier avec précaution ce que vous allez lui dire jusqu’à ce que ça soit parfait… et vous n’aurez plus à avoir peur de vous planter parce que vous êtes anxieux ou troublé.

Cela suffit pour que beaucoup d’hommes qui sont trop timides pour approcher les femmes dans la vraie vie excellent sur le web, parce qu’ils ne se sabotent pas eux-mêmes.

C’est peut-être vrai pour vous également…

Ce contenu a été publié dans Article. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.