Rencontre sur internet : le lieu où les femmes vous abordent

Raison n°3 : Internet est le seul lieu où les femmes vous abordent

Combien de fois dans votre vie une belle femme vous a t’elle abordé parce qu’elle avait envie de vous connaître ? Si vous êtes comme la plupart des hommes, vous pouvez probablement compter sur les doigts de vos mains… et ça, c’est si vous avez de la chance !

Mais sur internet, c’est une toute autre histoire…

Quand vous aurez appris les astuces de la rencontre par internet (car il y en a plus d’une), vous recevrez probablement (de façon réaliste) deux ou trois messages spontanés par semaine de la part de femmes qui veulent en savoir plus sur vous.

Certains proviendront de femmes qui ne sont pas votre genre – et ce n’est pas grave – parce qu’il y a de fortes chances pour que vous receviez aussi des messages de deux ou trois femmes par mois qui correspondent à merveille à ce que vous recherchez.

Chaque mois, vous réussirez donc à rencontrer une ou deux d’entre elles en personne, c’est sans risque considérant vos compétences et le fait que ce soit elles qui vous aient contacté en premier.

Ajoutez ces rencontres à celles que vous ferez parce que vous avez fait le premier pas, et vous verrez combien à quel point les choses vont devenir folles et excitantes !

Ce contenu a été publié dans Article. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.