Rencontre sur internet : la vraie concurrence est faible

Raison n°4 : La vraie concurrence est faible

Un aspect très intéressant – et une très bonne nouvelle pour nous – à propos du monde des rencontres en ligne : la vraie concurrence est pathétique.

Les hommes avec qui vous seriez normalement en compétition dans « la vraie vie » se considèrent généralement « trop cool » pour rencontrer des femmes sur internet et ils ne prennent donc même pas la peine d’essayer.

Et ceux qui essaient se contentent en général d’envoyer quelques messages et abandonnent rapidement parce qu’ils n’obtiennent pas de réponses. Ils ne prennent jamais le temps de comprendre ce qui pourrait marcher parce que c’est plus facile pour eux de s’en retourner vers ce qu’ils connaissent.

Et bien que reste-t-il ?

Une poignée d’ânes qui ne sont pas capables de rencontrer des femmes que ce soit dans la réalité ou sur internet, et qui ne font que vous mettre en valeur par leurs profils et leurs messages qui manquent d’originalité – et qui sont parfois mêmes choquants.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Cela veut dire que vous êtes en bonne position avec ces femmes extrêmement désirables que d’autres hommes pourraient vous « dérober » dans la vraie vie. Vous allez maintenant être celui qui se démarque avec son super profil et ses compétences de communication intelligente.

Ce contenu a été publié dans Article. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rencontre sur internet : la vraie concurrence est faible

  1. rencontre femme tres sexy dit :

    Pour etre concurrent sur les sites de rencontres, par exemple, il faut faire des photos originales et il faut mettre sur le site plus que 3 photos pour que les utilisateurs peuvent vous voir de toutes les cotes. Votre profil doit etre bien remplit. Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.