Choisir son pseudo et trouver une femme

Etape incontournable sur les sites de rencontre, le choix du pseudo n’est pas à négliger. En effet, dans l’ivresse de l’inscription, on le choisit souvent à la va-vite. Pourtant, le pseudo a une incidence majeure sur vos chances de faire des rencontres : avec votre photo, votre pseudo est la première chose qu’une femme voit quand elle effectue une recherche.

Par ailleurs, une fois que vous avez choisi un pseudo, vous ne pouvez pas le changer sur la plupart des sites. S’il est vraiment mauvais, vous le traînerez comme un boulet et serez finalement obligé de créer un nouveau profil.

Alors comment créer un bon pseudo ? Le maître mot est originalité.

Un bon pseudo doit vous permettre de vous distinguer de la masse. Choisissez donc un pseudo qui met en avant un trait de votre personnalité, l’un de vos hobbies, une passion …

Votre pseudo peut être :

  • une référence à votre film ou groupe culte (Riskybusiness, RollingStone63,…)
  • une référence à votre lieu de naissance (MisterBordeaux, BonsbaisersdeNice)
  • une référence à une activité que vous pratiquez (GuitarHero, Jazzman…)
  • tout nom mystérieux, qui interpelle ou fait sourire sans être vulgaire

Tous ces pseudos sont originaux et vous donnent du « relief ». Autre avantage de tels pseudos, vous attirerez plus de femmes qui ont des intérêts/points communs avec vous et les premières conversations en seront facilitées … Si vous voulez connaître la meilleure méthode pour rendre votre profil de site de rencontre attractif, restez à l’écoute car nous en parlerons prochainement.

Ce contenu a été publié dans Article. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.