Nouveaux contacts féminins

infirmière blonde et sexyEt 2 nouveaux contacts féminins !

Hier j’ai découvert avec plaisir que 2 nouvelles femmes s’intéressaient à moi. Quatre contacts féminins c’est le maximum que je peux gérer simultanément. Il faut dire que je leur écris des messages conséquents, je m’investis et elles aiment cela !

La première de ces 2 nouvelles conquêtes a répondu à mon « coup de coeur » par un « coup de coeur », je n’ai pas attendu pour lui écrire un long message d’introduction auquel elle a répondu en disant que nous pouvions envisager une rencontre après les vacances de Toussaint. Bingo ! Un rendez-vous après le premier message ! Je n’ai jamais connu mieux. La jeune femme a 36 ans et fait 74 kg pour 1m70, blonde aux cheveux bouclés, yeux bleus et infirmière. Elle a prévu de m’envoyer ses photos…

Elle a été directe et franche, séduite par mon profil, elle m’a demandé si j’avais le fantasme de l’infirmière ! Evidemment il suffit qu’une pulpeuse infirmière blonde pose cette question pour que « bang » le fantasme naisse !

Elle s’est inscrite le matin même sur le site de rencontre et l’après-midi elle envisageait déjà une rencontre avec moi. La rapidité de contact est donc primordiale, si j’avais attendu un ou deux jours, elle aurait entamé moult contacts et j’aurais été noyé dans la masse. Bien sûr rien n’est gagné mais je suis en « pole position » pour la rencontrer et c’est extrêmement excitant parce qu’avec elle la première rencontre sera très probablement sexuelle…

La seconde nouvelle femme est une métisse de 36 ans, elle fait 65 kg pour 1m63 et travaille dans le social. Sa recherche est très précise, elle cherche un « sexfriend », de l’amitié avec des jeux de séduction et de l’attirance. Bien qu’elle réclame de passer du temps avant d’envisager la relation intime, elle m’a quant même demandé d’emblée si je disposais d’une garçonnière ! Je lui ai répondu que non mais que j’avais une solution élégante pour ce détail pratique, elle était intriguée alors je lui ai expliqué…

En revanche, aujourd’hui je n’ai pas eu de nouvelles de mes 2 premiers contacts, ce n’est peut-être pas un mauvais signe, seul l’avenir me le dira. Elles sont peut-être moins pressées car satisfaites d’avoir un contact masculin sérieux. Ou elles veulent avoir d’autres contacts pour s’assurer d’avoir fait le bon choix… J’ai déjà connu cette situation : j’avais été la première rencontre d’une femme mais elle m’avait trouvé « trop bien », je représentais un risque qu’elle tombe amoureuse… Elle a donc fait son expérience ailleurs avant de revenir vers moi.

Je ne répéterai pas mes conclusions d’hier sur la façon de trouver des femmes via internet mais je les confirme !

Ce contenu a été publié dans Expérience personnelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.