Comment écrire des messages accrocheurs qui donnent envie aux femmes d’y répondre ?

Comme vous le savez maintenant, les belles femmes qui postent leur profil sur des sites de rencontres en ligne reçoivent des dizaines, voire des centaines de réponses tous les jours.

Même une femme qui n’affiche pas sa photo recevra plus de messages qu’elle ne pourra en lire.

Il y a donc 3 choses que vous devez absolument faire pour avoir une chance de démarrer un dialogue :

Agissez vite  Avec le nombre de messages qu’elle reçoit chaque jour, une femme attirante sera submergée rapidement. En une ou deux semaines, elle perdra toute envie de répondre parce que cette activité lui prend tout simplement trop de temps. Elle finira par supprimer son profil ou par l’oublier.

Qu’est ce que cela veut dire pour vous ?

Vous devez agir vite – et de préférence, être le premier – pour qu’une femme attirante vous réponde.

Heureusement, cela devient facile quand vous savez comment vous y prendre.

Sortez du lot – Ai-je déjà mentionné le fait que les femmes attirantes – et même celles qui ne le sont pas – reçoivent beaucoup trop de messages d’hommes ?

Si vous ne sortez pas franchement du lot, vous aurez de la chance si votre e-mail est ne serait-ce qu’ouvert… sans même parler de recevoir une réponse.

Réfléchissez. Si vous receviez 100 massages demain et que vous saviez déjà que 99% de ces messages disent exactement la même chose, combien d’entre eux ouvririez-vous ? Vous en survoleriez probablement cinq ou dix, en espérant que quelque chose attire votre attention, et puis vous abandonneriez. C’est exactement ce que font les femmes attirantes.

Mais si le titre d’un message lui saute aux yeux, alors soyez certain que c’est le premier qu’elle lira.

Touchez-la ou faites-la rire pour qu’elle réponde Comme vous le savez, dans la « vraie vie », le simple fait de demander à une femme si vous êtes « son type d’homme » ne suffira pas à la séduire. Pas plus que de lui dire que vous pensez que vous feriez un beau couple.

Vous devez déclencher attirance et lui donner envie d’en savoir plus sur vous.

C’est encore plus vrai pour les rencontres en ligne. Ce n’est pas en vous contentant de demander à une femme de « jeter un coup d’œil à votre profil » que vous allez l’inciter à vous répondre.

Vous n’y parviendrez pas non plus en lui disant que vous avez quelque chose en commun ou que vous iriez bien ensemble.

Tout comme dans la « vraie vie », vous devez générer de l’émotion. Vous devez la toucher ou la faire rire pour qu’elle vous réponde.

La bonne nouvelle, c’est qu’il est en fait plus facile de le faire en ligne que dans la « vraie vie ».

Vous pouvez bien choisir vos mots et vous n’avez pas à vous soucier de « bafouiller » ou de rester pétrifié sans rien dire. C’est aussi simple que de prendre une formule prouvée et de l’adapter à la femme que vous désirez séduire.

Quelques exemples de messages accrocheurs ? Oui, bientôt ! 😉

Ce contenu a été publié dans Comment faire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.