Histoire vécue (2/4) : concrétisation ?

rendez-vous coquinLe rendez-vous coquin se concrétise : la date choisie est jeudi  prochain.

Pour comprendre cette histoire : voir l’épisode précédent ici (1)

Nous donc avons fixé la date et ma future maîtresse prévoit de prendre un demi-jour de congé pour le consacrer à notre première rencontre sexy.

Elle trouve que mes deux propositions d’hôtels sont excellentes !

Elle dit avoir hâte et que « ce sera une expérience très … troublante, très intense !!! ». Pour rappel nous avons décidé de nous rencontrer les yeux bandés dans une chambre sans nous être vus au préalable…

Elle soulève néanmoins une petite crainte :

« Je le sens très bien c’est à la fois excitant et peut être flippant !!! Après s’être embrassé et peut être donné qq douces caresses très soft … on enlève nos bandeaux pour finalement ne pas nous plaire !!! C’est flippant non ???? »

Pour ma part je pensais bien sûr faire l’amour et la pénétrer en gardant nos bandeaux ! Mais après tout sa réticence est bien normale, imaginons un instant que les photos qu’elle a vues de moi soient des fausses ! Ou que j’envoie quelqu’un d’autre à ma place !!

Au fait, quelqu’un serait-il intéressé pas ce rendez-vous coquin ? 😉

Les enchères sont ouvertes ! Dépêchez-vous, le rendez-vous devrait avoir lieu le jeudi prochain. Bien sûr, il est possible de modifier la date. Personne ne lève la main ?

Côté concrétisation, elle m’a aussi proposé de manger un petit lunch ensemble dans la chambre, après nos ébats, pour faire enfin connaissance de façon classique… 😉

Nous recherchons tous les deux une relation suivie et intense, elle n’est pas là pour un one-shoot… sauf si en enlevant nos bandeaux, nous découvrons qu’il n’y a plus d’attirance… ! Dans ce cas nous aurons vécu un moment excitant et palpitant mais sans lendemain.

Suite au prochain épisode

Ce contenu a été publié dans Comment faire, Expérience personnelle, Rencontre sexy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.