Histoire vécue (1/4) : le meilleur des délices ?

Rencontre sexyExiste-t-il un délice plus exquis que celui de fixer un tout premier rendez-vous coquin à une femme « rencontrée » sur internet ?

Probablement pas ! Surtout que nous ne nous sommes jamais rencontré réellement et qu’il s’agit de se retrouver ensemble dans l’obscurité d’une chambre, nus et les yeux bandés…

Nous avons quand même échangé des photos de nous, et une grosse vingtaine de courriels pendant 6 jours. Nous avons pris le premier contact sur un site de rencontre. Je l’ai sélectionnée pour 2 raisons : d’abord son évidente envie d’une relation intense et aussi, parce que nous sommes géographiquement très proche.

Je suis passé devant tous les autres prétendants en jouant sur la proximité géographique et en restant très soft, jamais cru mais très inventif, amitieux et courtois. Il n’a jamais été directement question de sexe dans nos premiers échanges. A sa question bateau « qu’est-ce que tu recherches », j’ai répondu : « D’une manière générale, j’ai envie de partager des petits bouts de vie complice avec femme qui a quelques points  communs essentiels… » et aussi «J’ai des envies d’homme qui cherche à combler les envies d’une femme… » .

Je savais bien sûr que cela cadrait parfaitement avec sa recherche, sa fiche le laissait bien comprendre.

Elle m’a donc répondu : « j’ai également des envies de femmes qui cherche à combler celle de l’homme de mon homme !!! J’aime bcp la sensualité, les long préliminaires, les long baisers ….bref tu vois bien hein ….;o) »

Il me restait donc à canaliser ses envies sexuelles en restant très gentleman, implicite mais en lui faisant des propositions à la fois classiques et plus osées, dans l’ordre, j’ai proposé : le lunch, mes envies de découvrir les massages tantriques, la pratique d’un jeu érotique favorisant les longs préliminaires, et enfin, l’option de se retrouver directement les yeux bandés dans une chambre.

Evidemment, dans ses préférences sexuelles sur le site de rencontre, elle avait coché « yeux bandés ».

Elle n’a jamais rebondi sur mon invitation à manger.

Elle a dit vouloir aussi découvrir les massages tantriques.

Elle a jugé ma description du jeu érotique comme : « Excellente idée ton jeu …. »

Et enfin elle m’a interrogée sur la possibilité de se retrouver les yeux bandés : « Par contre comment faire pour se retrouver dans le noir tous les deux sans s’être vu au préalable… j’aime bcp ton idée mais comment faire ? »

Là, je lui ai donné le scénario à suivre !

Sa réponse : « Top !!!! »

Nous sommes donc arrivés à la conclusion que nous allons démarrer notre relation par un rendez-vous sensuel et incognito, les yeux bandés… sans nous être parlé ou rencontré au préalable.

Les femmes sont certainement beaucoup plus friandes que les hommes pour ce genre de scénario ! Les hommes sont tellement plus visuels que les femmes.

Toute l’astuce a résidé dans la présentation et les propositions de rencontres que j’ai faites. C’est elle qui s’est naturellement orientée vers cette option la plus osée alors que je lui avais aussi proposé un classique lunch pour faire connaissance.

Nous devons maintenant trouver la date et le lieu !

Rien n’est encore gagné mais l’espoir est très sérieux, elle a déjà décidé que je serai son amant seuls les aspects pratiques ou un événement extérieur peuvent me faire rater ce sexy-délice !

En conclusion, pour réussir à obtenir un rendez-vous sexuel avec une femme sur internet vous devez passer 4 étapes, et il faut :

  • Cibler une femme qui vous correspond (dans mon cas : une femme mariée qui a des besoins sexuels)
  • Cibler un profil actif (nouveau ou connecté récemment)
  • Lancer un premier contact court mais réellement accrocheur (rien d’explicitement sexuel) en se basant sur 2 ou 3 éléments concrets de son profil (dans mon cas : proximité géographique, relation discrète et intense) et surtout poser une question ouverte ou lancer une invitation à découvrir/partager è si elle consulte votre profil et vous répond alors VOUS AVEZ GAGNé l’étape 1 [vous l’intéressez potentiellement]
  • Toujours être sur la balle, répondre dans la demi-journée au maximum (j’ai déjà raté une proposition de rendez-vous à cause de cela)
  • Poser des questions pour faire connaissance (toujours rien d’explicitement sexuel) et surtout répondre LONGUEMENT à ses questions, elle doit sentir autre chose qu’un simple but sexuel !
  • Parmi les questions-réponses : parler de votre recherche en étant assez long (non rien d’explicitement sexuel même si c’est votre motivation première)
  • Si elle précise sa recherche après vous è VOUS AVEZ GAGNé l’étape 2 [votre recherche est en accord avec la sienne, vous êtes un candidat sérieux]
  • Il faut tenir pendant 3 ou 4 messages avant de proposer votre photo et/ou une communication en dehors du site de rencontre, si possible par e-mail, si elle vous suit è VOUS AVEZ GAGNé l’étape 3 [vous devenez un prétendant]. Attention il y en a encore probablement d’autres prétendants !
  • Après 2 ou 3 e-mails, commencer à proposer des solutions pour se rencontrer en commençant par des propositions ordinaires et en lui disant que vous vous sentez en accord avec sa vision des choses.
  • Toujours entretenir la conversation sur des sujets connexes pour occuper le terrain car il faut tenir minimum une semaine avant d’espérer obtenir un rendez-vous è C’est l’étape finale ! [vous êtes un amant potentiel]
  • Après les propositions de rendez-vous classiques (verre, resto), ne pas hésiter à oser proposer optionnellement, et sans insister, des rendez-vous coquins è si elle rebondit sur une option coquine, vous avez gagné l’étape ultime !! [elle a décidé que vous serez son amant, c’est le meilleur des déciles sexy]. Dans le cas d’une femme plus peureuse ou moins en demande sexuelle, cette dernière étape peut nécessiter d’abord une rencontre ordinaire.

Suite au prochain épisode.

Ce contenu a été publié dans Comment faire, Expérience personnelle, Rencontre sexy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.